À propos de nous

Établi en 1963, AutoGEM est l'un des principaux fournisseurs de produits chimiques pour automobiles, attaches, Outillage à main, consommables pneus et atelier et raccords d'échappement. Nos catalogues exhaustifs et nos vidéos TPMS primées pour les formations sont disponibles sur demande ou en ligne.

Un réseau mondial

Nous avons plus de 5,000 comptes à travers le Royaume-Uni et plus 50 distributeurs mondiaux de produits AutoGEM, le tout soutenu par la plus haute qualité et un service imbattable. A AutoGEM, nous sommes très fiers de notre histoire pionnier et le fait que nous avons toujours montré la voie dans le domaine des consommables automobiles. AutoGEM exposent régulièrement au grands salons dans le monde entier, vérifier dans notre section de nouvelles pour voir où nous exposons à côté

Expérimenté et Enthousiastes

Notre soutien d'équipe expérimentés et enthousiastes entreprises si elles sont propriétaires de site unique exploités ou marques nationales et reconnues au niveau international avec des centaines de sites. Quelle que soit la taille de votre entreprise, nous avons les systèmes informatiques et les infrastructures nécessaires pour vous fournir des services de qualité et de pouvoir vous assurer un approvisionnement efficace et compétitif.

Les dirigeants de l'industrie TPMS

Notre nouvelle gamme de solutions TPMS pour l'industrie des pneus ont été un énorme succès et nos connaissances techniques et savoir comment le soutien reste à l'avant-garde de cette catégorie en plein essor. Et bien reconnu comme le leader de l'industrie, AutoGEM ont été invités à présenter leurs connaissances TPMS et de formation à plusieurs reprises.

bien connecté

Nous sommes fiers d'être membres actifs et du distributeurs de pneus association nationale et notre directeur général est un ancien président national de l'association.

About Us

Established in 1963, Autogem is one of the leading suppliers in automotive chemicals, fasteners, hand tools, tyre and workshop consumables and exhaust fittings. Our extensive catalogues and award winning TPMS training videos are all available either by request or online.

A Global Network

We have more than 5,000 accounts across the UK and over 50 global distributors of Autogem products, all supported by the highest quality range and unbeatable service. At Autogem, we take great pride in our pioneering history and the fact that we have always led the way in the field of automotive consumables. Autogem regularly exhibit at major trade shows worldwide, check into our news section to see where we are exhibiting next

Experienced and Enthusiastic

Our experienced  and enthusiastic team support businesses whether they are single site owner operated or national and internationally recognised brands with hundreds of locations. Whatever your size of business, we have the IT systems and infrastructure to provide you with key value added services to ensure an efficient and competitive supply solution.

TPMS industry Leaders

Our new range of TPMS solutions for the tyre industry have been tremendously successful and our technical knowledge and support know how remains at the very forefront of this burgeoning category. Well recognised as the industry leader, Autogem have been invited to present their TPMS knowledge and training on many occasions.

Well connected

We are proud and active members of the National tyre distributors association and our managing director is a former national chairman of the association.